Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

vendredi 19 mai 2017 à 19h

Concert à la Tor Deu Borrèu.

Festival multiculturel

Acceuil

19h Acceuil

19h30 Discutions/Débats sur l'actualité.

20h30 Concerts : Mountain&Sea (Rock, Pau),

21h30 Concerts : Mauvaise Fréquence (Punk Rock, Pau),

22h30 Concerts : Black Sugar (Hardcore garage, Pau),



Mai-sclat festival qu'ei un hestenau contra l'òdi e tà la mesclanha !

En aqueths temps complicat, qu'ei mei que mei important de non pas estar divisat e que cau aprener e partatjar dab las autas e sustot lutar contra l'individualisme e l'arrèrpè sus si !

Qu'i aurà dens l'annada deus 25 ans de la Tor deu Borrèu, autes eveniments tad hestatjar e celebrar la luta, la resisténcia, la vita dens aquesta lòc e a l'entorn de la Tor deu Borrèu !

Que seram ço que bastiram !
VISCA LA HESTA E MESCLANHA !


Mai-sclat festival est un festival contre la haine et pour le mélange ! ( Multiculturalisme )

En ces temps compliqués, il est vraiment important de ne pas être divisé et il faut apprendre a partager avec les autres et surtout lutter contre l'individualisme et le repli sur soi!

Il y aura, cette année des 25 ans de la tour du bourreau, d'autres événements pour fêter et célébrer la lutte, la vie dans ce lieu et autour de la Tour du bourreau !

Nous Serons Ce Que Nous Construirons!
Vive La Fêté Et Le Mélange!


La Tor Deu Borreu :

La Tor deu Borrèu qu'ei un lòc dedicat a la luta e a la hèsta en un mot a la vida !. Donc aquest lòc qu'ei dedicat a la cultura e a la luta occitana mès tanben a las autas culturas totas que se baton aicí o endacòm mai. Un luòc dedicat a las lutas socialas e internacionalas, fasent nòstre l'eslogan "viure e decidir al païs" comptam de portar lo nòstre sosten a totes los que se baton per faire cambiar aquel mond vengut insuportable.
La Tor deu Borrèu est un bar associatif situé à Pau et dédié à la lutte et à la fête en un mot à la vie! Ce lieu sera donc dédié à la culture et à la lutte Occitane mais aussi à toutes les autres cultures qui se battent ici ou ailleurs. Un lieu dédié aux luttes sociales locales ou internationales, faisant notre le slogan "vivre et décider au pays" nous comptons apporter notre soutient à tous ceux qui se battent pour faire changer ce monde devenu invivable.

2 rue de la fontaine, Pau. Bar associatif tenu que par des bénévoles ouvert le vendredi soir à partir de 20h.

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir